Qui sommes-nous ?

Jacques Janssen est ce qu’on appelle un amoureux de la joaillerie. Dans le luxe depuis plus de 35 ans, il y a côtoyé les grands noms de la joaillerie pour acquérir ce savoir faire si particulier.
Irrésistiblement attiré par la création, il reprend dès 1993 une joaillerie à Devant-le Pont puis déménage au cœur de la Cité de l’Oie.

Passionné par le luxe et les pierres précieuses, il l’est aussi par la fine et délicate mécanique. En 2005, toujours plus enthousiaste et perfectionniste, il invente et réalise un étalage mobil afin de présenter attractive ment ses créations dans un cadre encore plus convivial et chaleureux.

Créativité, écoute et professionnalisme sont ses maîtres mots. Au sous-sol, dans son atelier, il associe l’or, les pierres précieuses, le savoir faire et la patience pour sertir chaque pierre, les mettre en valeur et les protéger du temps qui passe. Un bijou réalisé dans son atelier est une somme de détails. Mais peut-on encore parler de détails lorsque Jacques Janssen lui apporte tant d’attention ?